Wednesday, November 26, 2014

Halloween 2014: at the office / Halloween 2014: au bureau

(La version Française se trouve plus bas.)
This year for Halloween, I didn't plan to make myself anything new. I have so many costumes after all! I decided I wanted to wear one of my SCA court dresses, but which one?
While I made up my mind, I did get myself a little something new to go with whatever I would end up choosing.
Cette année pour l'Halloween, je ne planifiais pas me faire de nouveau costume. J'en ai tellement après tout! J'avais décidé de porter une demes robes de cour de la SCA, mais laquelle?

Tandis que je me décidais, je me suis gâté en m'offrant un petit quelque chose pour aller avec ce que j'allais choisir de porter.


Of course I won't be able to wear it at the SCA, but I'll find another occasion, I'm sure.

I hesitated until the day before, but I ended up wearing my Gold and Navy Sideless Surcote (also known as a Gates-of-Hell - fitting for Halloween, no?).

Bien entendu, je ne pourrai pas la porter à la SCA, mais je suis certaine que je trouverai une autre occasion.

J'ai hésité jusqu'à la veille, mais j'ai finalement choisi mon surcot ouvert doré et marine (aussi appelé Portes-de-l'enfer - parfait pour l'Halloween, non?).

Gold & Navy Sideless Surcote / Surcot Ouvert Doré & Marine

Most of my colleagues were really impressed, and I joked saying "what, this old thing?" (I made it in 2008 after all).

La plupart de mes collègues étaient très impressionnées, et je leur répondais en blagant "quoi, cette vieille chose?" (je l'ai fait en 2008 après tout).

No comments:

Post a Comment