Monday, December 31, 2012

2012 Costume Year in Review / Revue de l'année 2012 en costumes

(La version Française se trouve plus bas.)

When the year began, I made a careful plan of all the costumes I intended to make in 2012... and very few of them happened. Of course, I had a really good excuse, you know, being pregnant and all. I wasn't going to make this review at all, but so many costumers are doing it I decided to join in all the fun with what little I did.

En début d'année, je m'étais fait un plan de tout les costumes que j'avais l'intention de faire en 2012... et bien peu ont été réalisés. Bien entendu, j'avais une excellente excuse, vous savez, étant enceinte. Je n'avais pas l'intention de faire cette revue, mais plusieurs costumiers/ières l'ont fait et je me suis laissée tentée après tout de participer avec mes quelques réalisations.

For me / Pour moi



For the Kids / Pour les enfants



Commissions / Commandes

Raggedy Skirt / Jupe loqueteuse

Fairy skirt / Jupe de fée

Wow! I did a lot more than I thought I did. I'm glad I did this review after all, I feel a little encouraged by it all. But of course, my best achievement this year was my son. As Angela once said on Bones, I grew a human, they should be throwing me a parade!

Wow! J'en ai fait beaucoup plus que je ne le pensais. Je suis bien contente d'avoir préparée cette revue après tout, je me sens encouragée par tout cela. Bien entendu, mon plus grand accomplissement cette année fut mon fils. Comme l'a dit Angela dans Bones, j'ai fait poussé un humain, on devrait m'organiser une parade (je ne sais si c'est la traduction exacte de la version Française).

My 3 months old son / Mon fils de 3 mois

No comments:

Post a Comment